À propos de nous

b871f39cdcca905a31b9b464d84dcc0

Henan Jialie Industry Co., Ltd est situé dans centre-Zhengzhou commercial central de la Chine. Il est le plus grand privé Al Industrial Co.Ltd Chine, et le volume d'exportation de feuille d'aluminium et la bobine occupe le premier rang au cours des neuf années consécutives. Jialie est une société intégrée avec les entreprises de conception, de production, de transfert de technologie et de marketing. La société entièrement pratique et de promouvoir ses esprits « Vivre On Our Own de prendre les devants et de se développer », maintenant, il est de plus en plus grand, plus rapide et plus forte.

Nos machines principales incluent: Hot Tandem Mill, Moulin de coulée continue, le froid Irréversible à quatre rouleaux Laminoir, quatre rouleau Irréversible feuille Matériel Roulant. Nous avons également équipé d'ABB Type d'outil, Furnaces Tension niveleur, recuire, Ligne de refendage, Fours de fusion, Trempe ligne, l'électricité statique Oiler ligne, 2000 couleur revêtement ligne de production et d'autres équipements auxiliaires.

Nous pouvons fournir AL-plaque / bobine / feuille de plus de 10 bandes d'alliage 1xxx , y compris, 2xxx, 3xxx, 4xxx, 5xxx, 6xxx, 7xxx, 8xxx et séries. Les principaux produits comprennent les tôles d'aluminium, bobine, feuille décor, feuille décor air-conteneur, câble fleuret, électronique condensateur Feuille décor, Feuille boursouflure, film d'emballage flexible, CTP Stock, Litho Stock, Cap Stock, plaque Tread, Panneaux gaufrée Coil, Miroir, Cans couverture matériaux, Aéronautique aluminium, moulage des matériaux en aluminium, etc. en même temps, nous acceptons également la production OEM / ODM selon les besoins des clients.
Nos produits sont largement utilisés dans les chemins de fer, la construction navale, l' industrie automobile, l' impression, de l' électricité, l' électronique, l' emballage et d' autres industries. Nos produits se vendent bien dans tout le pays et sont exportés aux États-Unis, la Corée du Sud, le Japon, le Canada, la Grande - Bretagne, l' Italie, l' Inde et d' autres pays et régions.
Avec des mises à niveau dans les équipements, Jialie améliore en permanence sa capacité à répondre à des délais plus courts et assurer des livraisons rapides de produits en aluminium de qualité aux clients.
En tant que leader de l' industrie, Jialie respecte les plus hauts standards de qualité et continue de viser l'excellence à croître et à se diversifier; mettre le service à la clientèle et la satisfaction première.
Nous sommes impatients de mieux répondre à vos besoins.
Contactez - nous dès aujourd'hui pour explorer des solutions à vos besoins en aluminium!

85724d8e30832a958bc03cbaba2927b

About Us

b871f39cdcca905a31b9b464d84dcc0

Henan Jialie Industry Co., Ltd is located in China's central commercial hub—Zhengzhou. It is China's biggest private Al Industrial Co.Ltd,and the Aluminium sheet and coil export volume ranks first in the continuous nine years. Jialie is an integrated company with business from design, production, technology transfer and marketing services. The company fully practice and promote its spirits of " To Live On Our Own To Take The Lead And To Flourish", now, it's growing bigger, faster and stronger.

Our main machinery include: Hot Tandem Mill, Continuous Casting Mill, The Four-roller Irreversible Cold Rolling Mill, Four Roll Irreversible Foil Rolling Equipment. We also equipped with ABB Type Tool, Tension-Leveler, Annealing Furnaces, Slitting Line, Melting Furnaces, Quenching Line, Static Electricity Oiler Line, 2000-color Coating Production Line and other auxiliary equipments.

We can supply AL-plate/coil/foil of more than 10 alloy bands including 1xxx,2xxx,3xxx,4xxx,5xxx,6xxx,7xxx,and 8xxx series. The main products include Aluminum Sheet, Coil, Foil, Air-container Foil, Cable Foil, Electronic Capacitor Foil, Blister Foil, Flexible Packaging Foil, CTP Stock, Litho Stock, Cap Stock, Tread Plate, Embossed Coil, Mirror Panels, Cans Cover Materials, Aerospace Aluminum, Mold Aluminum Materials, etc. At the same time, we also accept OEM/ODM production according to requirements of customers.
Our products are widely used in railways, shipbuilding, automobile manufacturing, printing, electrical, electronics, packaging and other industries. Our products sell well throughout the country and are exported to the United States, South Korea, Japan, Canada, Britain, Italy, India and other countries and regions.
With upgrades in equipment, Jialie is continuously improving its ability to respond to shorter lead times and assure prompt deliveries of quality aluminum products to customers.
As an industry leader, Jialie adheres to the highest quality standards and continues to strive for excellence to grow and diversify;  putting customer service and satisfaction first.
We look forward to better serving your needs.
Contact us today to explore solutions to your aluminum needs!

85724d8e30832a958bc03cbaba2927b